Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Le renforcement de la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse particulièrement Monika Bacardi (https://about.me/monikabacardifr) Pour raffermir les liens entre les différentes personnalités travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son carnet d'adresses bien rempli. À travers sa maison de production AMBI Group, groupe spécialisé en financement et commercialisation d’œuvres audiovisuelles, cette femme d'affaires a permis à la ville de Monaco de renforcer ses liens avec le cinéma contemporain. L'art et le cinéma intéressent énormément cette femme du monde. À travers AMBI Group, elle vit une carrière florissante dans le secteur de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi. En tant qu'amatrice de photographie et d'art moderne, cette grande dame prend part activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant à Monaco.

Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco travaille aussi dans l'univers des médias via l’acquisition de grands magazines tels que Photo. En effet, elle a un talent particulier pour profiter des opportunités. Monika Bacardi est très intéressée par les activités culturelles et de bienfaisance se déroulant à Monaco. Elle vise en effet à améliorer, par le biais d'une contribution tangible, les conditions de vie des autres. L'activité d'AMBI Group est avant tout centrée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi a fondé cette maison de production avec le soutien d'Andrea Iervolino comme partenaire.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels & investissement personnel

C'est avec plaisir que Monika Bacardi coopère avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres de charité. En effet, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très présente dans le monde caritatif et associatif monégasque. Un pacte est adopté entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » dans le but de garantir la protection de l’environnement. Un plan d'action environnemental vient s'ajouter aux œuvres caritatives de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui propose également son soutien inconditionnel. En raison de son profond attachement aux d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les têtes pensantes de cette fondation.

Les diverses activités professionnelles de Monika Bacardi

Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussé de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de constater les résultats de son travail durant cet évènement mémorable. Des professionnels et des pointures importantes du cinéma sont généralement invités lors des événements culturels d'importance organisés par la Lady. Sa passion ne se limite pas au cadre de la production cinématographique. Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un important réseau de collaboration avec les spécialistes de l'univers cinématographique.