Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Bio, Cursus, Activités, Passions

Cette brillante femme d'affaires de la Principauté de Monaco est particulièrement habile pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans l'univers des médias en procédant à l’acquisition de grands magazines comme Photo. Monika Bacardi (page web : Strikingly) est une cheffe d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire connue grâce à ses actions caritatives menées à travers des associations. Elle est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Monika Bacardi s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnalité connue du cercle philanthropique monégasque, elle est très visible dans les associations caritatives locales.

ravaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une femme présentant plusieurs facettes, simultanément engagée dans l'univers de l'entrepreneuriat et le domaine des associations. Elle gère conjointement avec Andrea Iervolino le consortium AMBI Group. La sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut honorée de la présence de la Lady. Elle a pu par conséquent voir les fruits de son travail pendant cet évènement marquant. La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par des œuvres cinématographiques de renom, incluant Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers du cinéma ne constitue pas exclusivement son métier, il s'agit d'une authentique passion.

Côté famille et vie personnelle

Que l'événement soit marquant ou difficile, les proches de Monika Bacardi peuvent généralement compter sur son assistance. La soirée de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa venue. La personnalité renommée de Bayfield Hall accorde un intérêt significatif à l’harmonie familiale. En conséquence, ses rapports avec son unique enfant, Maria Luisa, et sa famille sont au beau fixe. En œuvrant pour la transformation de la société, la Lady se pose comme l'icone de la cohésion monégasque. D'autre part, cet esprit responsable se retrouve aussi dans sa famille. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec sa fille unique, Maria Luisa. De plus, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady afin de lui inculquer ses valeurs éthiques.

Monika Bacardi a aidé Monaco à redéfinir ses liens avec le monde cinématographique à travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée en distribution et financement d’œuvres audiovisuelles. Cette femme d’affaires talentueuse est célèbre grâce à son énorme travail dans le domaine de la production audiovisuelle. Son importante activité l’a poussée à créer AMBI Group avec le soutien d'Andrea Iervolino. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière à succès dans le domaine de la distribution de productions cinématographiques en Italie. Elle s'intéresse en effet au cinéma et à l'art.

Éminente personnalité et contributrice active du milieu associatif, cinématographique et culturel

Monika Bacardi organise régulièrement des festivités rassemblant diverses personnalités du monde cinématographique et culturel pour favoriser la solidarité. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes en restant soudés. Des fondations à but non lucratif sollicitent régulièrement la dirigeante d'AMBI Group lors de la réalisation de leurs actions. Cette situation est entre autres révélée par sa participation au bal des anges pour offrir son aide à la fondation des Anges. Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités installées sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue peu à peu une figure marquante de la solidarité monégasque.