Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo


Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi (Aller sur la page web Wordpress.com de Monika Bacardi) vise en effet à participer de manière concrète à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les activités culturelles et humanitaires se déroulant sur le Rocher. Lady del Campo Bacardi est passionnée de photographie contemporaine et d'art. Personnalité connue du monde philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très présente dans les organisations caritatives monégasques. Cette femme active offre sa contribution à la réalisation des activités des différentes organisations culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à toutes les formes d'arts. La maison de production AMBI Group est fondée par Monika Bacardi avec la collaboration d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets est la première activité sur laquelle cette société est focalisée.

Cette personnalité reconnue s'occupe toujours de ses semblables en s’appuyant sur des associations caritatives et altruistes. L'association d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco bénéficie par exemple de son parrainage. Afin de soigner les personnes atteintes du cancer, cette personnalité dévouée en faveur des diverses causes altruistes œuvre en étroite coopération avec le professeur réputé David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Monika Bacardi s’implique généreusement dans les activités de mécénat conduites par diverses organisations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco. Elle désire concourir à l'amélioration du monde. Monika Bacardi incarne une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des activités humanitaires d'une portée universelle. Elle s'occupe de ce fait de la préservation de Venise en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO.

Des professionnels ainsi que des figures importantes du septième art sont habituellement présents durant les événements culturels d'envergure organisés par Monika Bacardi. Sa passion ne s'arrête pas au domaine de la production cinématographique. La Lady a participé à la production de plusieurs films connus à l'instar de Hope Lost et Devil May Care pendant son parcours professionnel. Le secteur du cinéma se présente en même temps comme sa motivation et son travail. L'inauguration de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussée de la compagnie de Monika Bacardi. Cela lui a ainsi permis de juger les fruits de ses efforts durant cet évènement notable.

Certaines soirées animées permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer son attachement au domaine artistique et culturel. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer plus d'animation sur le Rocher. Avec le temps, elle est devenue une grande figure de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités installées sur la Côte d'Azur. L'apparition de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges illustre bien l'intérêt des associations à but non lucratif à son égard. En effet, elle est régulièrement contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs activités. Monika Bacardi apparaît souvent en première page des magazines célèbres grâce à ses œuvres humanitaires et caritatives. La Monégasque est aussi une membre permanente de nombreuses organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence.

Centres d'intérêt de Monika Bacardi : Cinématographie et Art

De nombreux évènements de charité de grande envergure ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées sur le Rocher grâce à sa grande contribution. L'importante activité de cette brillante femme d'affaires l'a poussée à fonder AMBI Group avec l'appui d'Andrea Iervolino. La Monégasque est connue pour son énorme contribution dans l'univers de la production cinématographique. Monika Bacardi a aidé Monaco à redéfinir ses liens avec le cinéma contemporain à travers sa maison de production AMBI Group, société spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres audiovisuelles.

Sur le plan familial et privé

En convolant en justes noces avec l'héritier du fondateur de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis de nombreuses années bien qu'elle soit venue au monde en Italie. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, spécifiquement quand il s'agit de sa famille et ses proches. Par ailleurs, la communauté monégasque se trouve être très importante pour la femme réputée. Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de l'unité monégasque grâce à son engagement dans la valorisation de la mutation de la société. Elle cultive en outre cet esprit responsable dans sa famille.